Pièces à télécharger

  • No Comments

Vous reconnaissez vos maîtres à ceux que vous n’êtes pas autorisés à critiquer » Voltaire

Documents liés aux mailings “Libres infos”
« Notre système sociétal dans son ensemble est un montage criminel, inclus dans une vaste organisation criminelle internationale, ce qui expliquerait toutes les horreurs et incohérences de notre société moderne. On ne peut pas obtenir justice d’une organisation criminelle, et c’est justement ce qui nous régit, à travers notre funeste imposture de démocratie. ». Stan Maillaud
« Supposez que tout ce que vous savez n’est pas seulement faux, mais qu’il s’agit de mensonges soigneusement montés. Supposez que votre esprit soit remplit de contrevérités, sur vous-même, sur l’histoire, sur le monde autour de vous, plantées dans votre esprit comme pour vous endormir dans votre autosatisfaction. Ainsi votre liberté est une illusion. Vous êtes un pion dans un complot et votre rôle est celui d’une victime crédule de tromperie… si vous avez de la chance… ». Charles Paul Freund : “If history is a lie” dans Washington Post 19 janvier 1992
« Nous vivons dans un monde sale et dangereux. Il y a des choses que le grand public n’a pas besoin de connaître, et ne devrait pas connaître. Je crois que la démocratie prospère quand le gouvernement peut prendre des actions légitimes pour garder ses secrets, et que la presse peut décider de publier ce qu’elle sait ou non. ». Katherine Graham, éditeure du Washington Post et membre du groupe Bilderberg.
« Nous nous trouvons à l’apogée d’un changement global incroyable. À un croisement où nous prenons des décisions qui vont influencer la vie sur la Terre jusque loin dans l’avenir de ce que nous appelons temps. Nous pouvons ouvrir les portes des prisons mentales et émotionnelles qui ont confiné l’espèce humaine pendant des milliers de siècles. Ou bien nous pouvons permettre aux agents de ce contrôle, de compléter leur agenda pour l’esclavage mental émotionnel, spirituel et physique de chaque homme, femme et enfant de cette planète, avec comme fondements : un gouvernement mondial, une armée mondiale, une banque centrale mondiale, de l’argent mondial, et une population micropucée… ».
« Au prochain siècle, les nations comme nous les connaissons seront désuètes. Tous les états reconnaîtront une seule autorité centrale. La souveraineté nationale n’était pas une si bonne idée après tout. ». Strobe Talbot secrétaire d’État et député de l’administration Clinton, le 20 juillet 1992.
La ”Loi du Troisième Parti” : « Pour que 2 factions continuent à être en conflit, il FAUT qu’il y ait une 3ème faction cachée, invisible ou bien non évidente et qui est la cause de tout ».
« Le flot ininterrompu de mensonges émanant de personnages en place, très puissants et ayant la confiance du peuple, est tout simplement horrifiant ».
« Lorsque vous êtes informés, vous progressez au-delà de la nécessité d’avoir peur… ».

« Lorsqu’un gouvernement est dépendant des banquiers pour l’argent, ce sont ces derniers, et non les dirigeants du gouvernement qui contrôlent la situation, puisque la main qui donne est au dessus de la main qui reçoit. […] L’argent n’a pas de patrie ; les financiers n’ont pas de patriotisme et n’ont pas de décence. ». Napoléon Bonaparte (1769-1821), Empereur Français
Le président Clinton, alors qu’il était questionné par Sarah Mc Clendon, reporter à la Maison Blanche, sur les raisons pour lesquelles il n’a rien fait au sujet de la divulgation sur le phénomène OVNI, avait répondu : « Sarah, il y a un gouvernement dans le Gouvernement et je ne contrôle pas ».
« Il est déjà bien suffisant que les gens sachent qu’il y a une élection. Les gens qui votent ne décident rien. Ce sont ceux qui comptent les votes qui décident de tout. ». Joseph Staline (1879 – 1953).
« Allez leur faire comprendre qu’ils ont été les dindons de la farce, quand tout le monde pense être intelligent et incapable de se faire gruger à ce point. Il va leur falloir avoir une bonne dose d’humilité, comme j’en ai eu pour moi-même, au fur et à mesure que j’ai découvert tout cela. J’ai mis quelques mois à me remettre de certaines découvertes. Mais vous avez remarqué que j’insiste sur les Illuminati-reptiliens. Cela, pour qu’ils aient l’habitude de lire et d’entendre ce terme et qu’il ait un début d’ouverture à la conscience de l’existence de ces races prédatrices et qu’il va falloir qu’ils se réveillent pour se défendre. M. ».

NB : Si un des dossiers ci-dessous est inaccessible, merci de nous le signaler ici :

“L’individu se retrouve handicapé face à une conspiration si monstrueuse qu’il ne peut pas croire qu’elle existe…”. Hedgar Hoover, ex directeur du FBI (durant 48 ans !)

Pourquoi nos dirigeants nous emmènent dans… le Mur

Mise à jour le 1er février 2014
Quand un vrai juif parle, ça décoiffe !
S’adresse surtout aux “juifs du quotidien”, mais pour tout le monde, c’est du “p’tit lait, doux à entendre… À visionner absolument ! Jacob Cohen, un seul mot : MERCI !
http://www.dailymotion.com/video/x1a7wtn_jacob-cohen-sur-les-juifs-dieudonne-et-alain-soral_news#from=embediframe (26 mn 07)

Le sujet de la seconde guerre mondial avec ses camps de concentration, et singulièrement tout ce qui touche au judaïsme, est un sujet tabou. C’est un dogme bien orchestré. Il faut pourtant s’y frotter pour faire bouger les lignes, mais on voit à quel point on se retrouve vite dans l’irrationnel, dans le fanatisme. Certains ne veulent seulement pas en discuter… ILS NE VEULENT PAS, un point c’est tout ! Cela ressemble au dogme vaccinal, le simple fait de poser une question est déjà inconvenant et inconcevable, tant les esprits ont été endoctrinés et formatés. À ce niveau, on se rapproche des programmes MK Ultra (contrôle total du mental), qui, d’ailleurs, comme par hasard, vient de l’Allemagne Nazi, d’où le « K » pour « Kontrolle » (programme qui ont été repris après la guerre, aux USA, mais aussi en URSS et en Israël) !

Situation en France : L’avis de Jean Angius, ancien combattant !
Jean a 63 ans, il a combattu pour la France après la seconde guerre mondiale, chapeau bas l’ami, et respect…
https://www.youtube.com/watch?v=vK8lMGY9Cng&feature=player_embedded (15 mn 23)

L’affaire du “Mur” : Elle a eu le mérite de rappeler ou de faire comprendre, combien il nous est interdit de connaître la vérité, et plus encore, combien il est interdit de dire la vérité. L’un des buts d’Artémisia Collège étant précisément “La recherche de la vérité dans tous les domaines”, notre mission s’en trouve à la fois, parfaitement justifiée, et singulièrement compliquée.
Dans cette société, construite sur le mensonge, qui va même jusqu’à promulguer des lois pour explicitement interdire de chercher cette vérité et de la dire, vous comprendrez que notre tâche est périlleuse. L’inquisition est toujours effective, les sinistres personnages qui se sont arrogé le droit de vie ou de mort sur cette vérité, viennent encore de nous le prouver.
L’instant est grave, il est clair que tout ce que nous expliquons ici depuis des années, se concrétise et s’accélère, sans devoir être même freiné, tant qu’un minimum d’entre nous ne se lèveront pas pour crier cette vérité ! Le Mur du mensonge ne date pas d’hier, il existe depuis que l’Humanité est sous la coupe de ses prédateurs. Nous en avons déjà parlé, aussi, nous ne remonterons pas plus loin que la seconde guerre mondiale. L’origine même de cette guerre a été occultée, puisque tout a été organisé par ceux-là mêmes qui s’en disent les victimes depuis 70 ans, et à ce titre, terrorisent tous ceux qui voudraient essayer, un tant soit peu, de rétablir la vérité historique. Non, ne nous faites pas dire ce qui n’est pas, ce ne sont pas les juifs les organisateurs de leurs propres malheurs (encore que nous sommes TOUS responsables de nous-mêmes et créateurs de ce qui nous arrive…), nous voulons dire les vrais juifs hébraïques et sémites, mais les imposteurs Khazars autoproclamés “juifs”, sans liens avec la terre d’Israël. Et si extermination il y a eu, c’est bien des premiers par les seconds. Encore faudrait-il qu’il y ait réellement eu une extermination massive, notamment via des chambres à gaz. Et précisément, s’il y a eu des chambres à gaz, et si c’est certain aux USA, nous ne demandons qu’à le croire pour Auschwitz, notamment, car ce que l’on nous montre comme telles, est incompatible avec la possibilité pratique, technique et scientifique. Outre que ce qui est présenté aux visiteurs/touristes, n’est pas réaliste, on attend de voir, puisqu’il est affirmé qu’elles existent.
Mais alors, comme c’est le cartel chimique IG Farben des Rockefeller/Rothschild qui gérait ce camp, via la filiale à 100% IG Auschwitz, il va falloir nous expliquer un peu mieux le pourquoi et le comment de tout ça…
En fait, nous ne contestons pas la version officielle (nous ne nous permettrions pas, d’autant que c’est interdit), nous demandons juste quelques précisions de dét……. aille aille aille, nous allions oublier que même ce mot est interdit…
Bon, depuis, nous avons eu droit à un autre interdit, pas légal, mais de fait, si l’on ne veut pas perdre sa place dans le monde médiatique, ce sont les attentats du 11 septembre 2001, puis, plus proche de nous, ceux du 11 mars 2011(*), à Fukushima. Là, un nouveau stade a été franchi dans la perfidie, puisque ces attaques ont été faites en les faisant passer pour des phénomènes “naturels”, poussant la machination de plus en plus loin, et donc de plus en plus difficile à expliquer au commun des mortels.
En réalité, le mensonge est partout, à tous les niveaux, même les plus insignifiants, c’est une véritable culture du mensonge à laquelle nous sommes confrontés, de la naissance à la mort physique.
(*)11 = nombre symbolique du satanisme Illuminati.
Ainsi, la fin de la première guerre mondiale a été décrétée (pour bien faire comprendre qui l’a organisée), le : 11/11/18 à 11 h du matin (et pas midi ou 5 h 15 du matin, heure de la signature, encore que 5+1+5 = 11), pour un bilan officiel de 11 millions de morts ! Et 18 = contraction de 666 (3×6), la Bête…

Dans son spectacle interdit, “Le Mur” :
Dieudo balance sec : le président de la Licra qui menace ses enfants en plein tribunal, sûr de son impunité, le trafic d’enfants avec les mères porteuses (les suites du mariage pour tous), et le pompon, la pédophilie de l’élite. Il termine avec l’histoire de Romain…
On comprend que l’interdiction et l’acharnement dont Dieudonné fait l’objet, ne sont pas uniquement dus au prétendu antisémitisme, et encore moins à l’atteinte à la dignité humaine (que dire alors des “FEMEN” ?). Non, la dénonciation des pratiques sataniques pédophiles de l’élite (hauts magistrats, dirigeants politiques, religieux, hauts gradés de la police, responsables de presse, pontes du milieu médical…), est bien plus compromettante pour l’establishment ! À ce titre, nous ne devons pas lâcher l’affaire Dieudonné, ni le spectacle “Le Mur” !

Dieudonné raconte l’histoire de Romain
http://www.youtube.com/watch?v=SdcTHFfI7bc (7 mn 57)
C’est con, mais ça donne envie de chialer… de rage, car si on prend ses dires sur Romain au premier degré, Dieudo est une grosse ordure qui fait rire sur la mort de ce gamin, alors qu’en réalité, il lui fait un grand honneur, avec un immense respect, et que sa mère doit être vachement fière ! Et les sales gros enfoirés pédophiles de la L…a, de ce sinistre de l’intérieur (et pas marrant de l’extérieur), et autres belles ordures de journaleux, soit ils sont incapables de comprendre ça, soit ils n’ont aucune humanité et valent moins qu’un sac de m…e !

“Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux…”.
Quitte à vivre à genoux, autant vivre couché, c’est moins fatigant !
Alors, si l’on veut rester debout (ou se relever pour certains), cette affaire de censure doit être l’occasion de dévoiler ce qu’ils veulent nous cacher : leur Plan pour un Nouvel Ordre Mondial et leurs horreurs que sont le sionisme et la pédocriminalité satanique !

Sionisme et pédocriminalité
Deux sujets qui n’en font qu’un, et dont il n’est pas possible de parler publiquement…
Le document (PDF ci-dessous), avec les derniers développements, pour un essai de décryptage en profondeur. La perfidie des uns face à l’incrédulité des autres, laisse la part belle aux premiers… notre travail peut donc sembler n’être qu’une peine perdue.
Mais comme c’est très grave, bien au-delà du cas en question, ça mérite de s’y coller tout de même. Dernière chose, les “pièges à cons” vont être légions dans les jours à venir, face aux coups tordus de ceux dont la perfidie est la devise officielle (“Par la tromperie, la guerre tu mènera…” : MOSSAD), il faut s’attendre à TOUT, mais alors, vraiment tout !

Sionisme : La vérité sur le journalisme français (Richard Labévière)
De 2008, MAIS TOUT EST DIT, à voir ABSOLUMENT !
En France, un journaliste ne peut pas critiquer Israël, sinon sa carrière médiatique est terminée.
http://www.youtube.com/watch?v=H7R1Gdf2emA (11 mn 48)

Les mots ont un sens ou alors c’est l’histoire qui n’en a pas !
« Antisémite » : Cette accusation n’a aucun sens, c’est d’ailleurs une combine sioniste « La carte “antisémitisme” est une combine sioniste appliquée à tous ceux qui critiquent Israël », de l’aveu même de Shulamit Aloni, ex-ministre israélienne :
http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/01/shulamit-aloni-ex-ministre-israelienne.html (1 mn 31)
Les sémites les plus nombreux sont les arabes, puisque « Sem » correspond à AVANT la séparation des tribus. D’autres sémites correspondent aux juifs hébraïques, et non pas aux 95 % d’imposteurs autoproclamés juifs, d’origine Khazars.
« Holocauste » est le sacrifice par le feu d’un animal après immolation. Soit un acte à caractère religieux concernant un animal… Quel rapport avec les évènements de la seconde guerre mondiale ?
« Shoah » est un mot hébreu qui signifie « cataclysme » (catastrophe d’origine naturelle). Où est le naturel dans les évènements de la seconde guerre mondiale ? Certes, on dit que chassé, il revient au galop, mais tout de même… Comme quoi il ne faut pas appeler un chat un choat !

Spread the love

About Author