Vivre Sans OGM AC archives officielles

  • No Comments

AVERTISSEMENT : Vous trouverez sur ce site de l’association, des éléments qui pourront vous choquer, certains contiennent probablement des erreurs, d’autant que les contradictions ne manquent pas, mais c’est le prix à payer pour ne pas avoir une pensée unique, et avancer sur la voie de la recherche de la vérité. Si vous cherchez un “prêt-à-penser”, passez votre chemin, ce site n’est pas pour vous, car ici, vous devrez passer au crible de votre jugement personnel, tout ce que vous y trouverez…
Nous sommes favorisés par rapport aux scientifiques et diplomates en activité, car nous n’avons de compte à rendre à personne, nous n’avons rien à vendre, aucun adepte à recruter, nous ne cherchons pas à plaire, nous n’avons pas peur du ridicule, et notre ego ne nous travaille pas plus que ça. Ce n’est pas aussi simple pour autant, car nous pouvons nous tromper, être trompé, et surtout, la DCRI/DGSI et la DGSE (notamment), sont là pour nous rappeler que nous sommes en liberté surveillée…
Extrait d’un commentaire récent du gestionnaire d’une maison d’édition et d’un très grand site internet sur l’économie :
“Bonjour, vous avez fort bien résumé le problème lors de votre commentaire. Nous sommes sur la corde raide et avons l’interdiction d’exprimer librement les choses. La dictature de l’information va se durcir, surtout pour les sites qui traitent de la santé et des moyens de se soigner. Il arrivera un moment où nous serons contraints de fermer le blog. C’est la géopolitique qui en déterminera le timing. Courage et cordialement. J.D.”.

NOUS VOUS ENCOURAGEONS A FAIRE COMME EN 2009, A SAUVEGARDER LE PRÉSENT SITE, CE SITE, et à communiquer son adresse autour de vous, le plus possible, avant que ses informations précieuses ne soient plus accessibles !
La sauvegarde de ses informations est possible et simple à l’aide d’un aspirateur de site web :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/aspirateur/fiches/1911.html (à vous de faire, ou de voir un spécialiste)
Pour Mac : Site Sucker (gratuit, simple) : http://www.sitesucker.us/home.html (notes d’utilisation EN et FR)

« Nous nous trouvons à l’apogée d’un changement global incroyable. À un croisement où nous prenons des décisions qui vont influencer la vie sur la Terre jusque loin dans l’avenir de ce que nous appelons temps. Nous pouvons ouvrir les portes des prisons mentales et émotionnelles qui ont confiné l’espèce humaine pendant des milliers de siècles. Ou bien nous pouvons permettre aux agents de ce contrôle, de compléter leur agenda pour l’esclavage mental émotionnel, spirituel et physique de chaque homme, femme et enfant de cette planète, avec comme fondements : un gouvernement mondial, une armée mondiale, une banque centrale mondiale, de l’argent mondial, et une population micropucée… ».

« Il y a deux Histoires : l’Histoire officielle, mensongère, qui nous est enseignée, et l’Histoire secrète, où se trouvent les vraies causes des événements, une Histoire honteuse ». Balzac

« Supposez que tout ce que vous savez n’est pas seulement faux, mais qu’il s’agit de mensonges soigneusement montés. Supposez que votre esprit soit remplit de contrevérités, sur vous-même, sur l’histoire, sur le monde autour de vous, plantées dans votre esprit comme pour vous endormir dans votre autosatisfaction. Ainsi votre liberté est une illusion. Vous êtes un pion dans un complot et votre rôle est celui d’une victime crédule de tromperie… si vous avez de la chance… ».

harles Paul Freund : “If history is a lie” dans Washington Post 19 janvier 1992

Si nous faisons la relation entre l’irradiation des aliments “qu’ils” veulent généraliser (ça revient à la surface), l’idée d’empêcher de cultiver son jardin et de limiter les compléments alimentaires (en fait, le Codex Alimentarius en application), sans parler des OGM et des vaccinations… et des chemtrails… alors, avec tout ça, celui (ou celle) qui ne veut pas comprendre “qu’ils” veulent nous tuer à “petit feu”, et qui continue de “les” défendre, alors oui, celui-là (ou celle-là) nous est totalement insupportable.
Car sans ces abrutis indécrottables, nous n’aurions aucune difficulté à nous débarrasser des “autres”, tant le rapport en nombre est en notre faveur. Mais vivre à genoux, que disons-nous, couchés, semble être leur position favorite.
Il faut leur crier dessus, les stigmatiser, quitte à se couper d’eux définitivement, de toute façon, ce sont les vrais responsables, par leur faiblesse, leur lâcheté, leur connerie. “Nous n’avons plus le droit à la connerie, mais un devoir d’intelligence !”.
Le problème est que si toute l’information est aux mains des “Illuminati”, la formation et l’éducation le sont aussi (contrôlées par eux depuis des décennies). Ce que certains croient savoir de bonne fois, n’est en fait que ce que les “autres” on bien voulu leur faire croire ou apprendre. On le vois avec la version officielle du “9/11”, désormais dans les livres scolaires, et que les professeurs sont obligés d’enseigner, sans faire la moindre allusion à la véritable version.

C
Or, s’il en est ainsi pour toute l’Histoire, révisée, manipulée, falsifiée par “eux”, il en est de même pour TOUTES LES AUTRES MATIERES, la médecine n’étant pas la moins trafiquée !
TOUT ce que vous avez appris à l’école, au collège, au lycée, à la faculté et aux grandes écoles (surtout aux grandes écoles), doit être remis en cause et revu à la lumière de ces nouvelles informations/révélations… Même si c’est très dur de réaliser à quel point vous avez été trimbalés, trompés, manipulés, en un mot : couillonnés, il faut OUVRIR LES YEUX, et voir la vérité en face ! Plus vous reculez cette prise de conscience et plus vous perdez de temps. Or… nous n’avons plus de temps !
“Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.” Albert Einstein
“Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.” Étienne de la Boétie

OGM et pesticides : le professeur Saralini contre-attaque

Que s’est-il passé ?
Suite à des intimidations (on va dire ça comme ça), venant de la  DGSE (et de la DCRI ?), nous avions décidé de renoncer à fermer le site le 20/09/2009, comme prévu, cette date n’étant pas choisie au hasard, mais correspondant au début de la phase active d’application du plan scélérat ” pandémie-vaccination “.
A partir de là, nous savions que notre provocation ne pouvait qu’entraîner une réaction rapide.
Nos informations confidentielles confirmant cette analyse.
Mais pour être franc, nous sommes tout de même étonnés de voir nos analyses et infos être aussi justes et précises.
En espérant que nous nous trompons pour la suite des événements (il n’en tient qu’aux citoyens)…
L’attaque a commencée mercredi 23 vers 23 h.
Tout a pu être réparé le jeudi 24 au matin, mais nouvelle attaque vers 16 h.
Réparation immédiate, mais depuis le matin du vendredi 25, le service d’email de tout notre hébergeur a été mis hors service “.
Cette situation intenable, a obligé notre hébergeur à sacrifier notre site. Comme il est impensable de le reconstituer (les sauvegardes sont ce que le visiteur voit, mais ce n’est pas la version technique, qui elle est détruite entièrement), ce qui serait un travail énorme, alors même que nous ne le souhaitons pas, il ne reste plus que les captures que nous vous avons conseillé de faire…
Entre la DGSE, avec qui nous sommes toujours en ” relation “, la DCRI, la CIA et un service annexe du Mossad, l’identification des attaquants n’est pas certaine.
Mais à présent, la personne qui n’est pas informée sur le coup monté de cette fausse pandémie, à partir d’un virus artificiel, et sur ce vaccin-poison, c’est qu’elle est sur la Lune…
Elle n’a plus aucune excuse, et doit comprendre que par les temps qui courent, il n’y a pas de droit à la sottise, mais un devoir d’intelligence.
Bon, en quelque sorte, c’est la médaille du travail bien fait, faut le voir comme ça…
Le 20/09/2009, c’était vraiment bien vu ! Tout s’accélère depuis, nous nous étonnons nous-mêmes…
C’est vrai que nos informateurs ne sont pas n’importe qui… Une autre explication, peut-être…
Allez, et prenez soin de vous…

Spread the love

About Author